epopee des steppes urya mongolie

L'Epopée des Steppes

Patrick Fischmann et Michel Abraham nous emportent dans une terre de légendes où l'homme est le fils du loup, le frère du chameau, de la marmotte et du cheval. Dans l'infini des steppes, le barde aveugle s'avère être un guide clairvoyant, la fille du Khan est sauvée par les fils du chaman, l'homme-loup devient le compagnon d'une princesse. Le chant, omniprésent, témoigne de l'origine céleste des êtres humains et du mystère que chevauchent les métaphores remarquables de ces contes et légendes épris de liberté.

Des récits uniques où se croisent bardes-héros, chamans, astres et animaux, magiciens et chefs de clan. Des paraboles captées dans une nature sauvage qui célèbre l'unité du vivant. Le tout porté par une musique profonde et envoûtante au son de la vièle cheval, de la guimbarde, de la trompe, de la flûte mongole et d'une mandole asiatique.

Chant, mandole, vièle cheval, briningam,
sruti-box, guimbarde, flûte, tambour...

Contes et légendes inspirés de la tradition chamanique mongole

" L'épopée des steppes" s'adresse à tout public à partir de sept ans - 1 h 15

Les tarifs de nos prestations varient entre autres en fonction des kilométres à faire, du nombre de représentations et de leur fréquence. Nous communiquons sur simple demande un devis personnalisé.

Site de Patrick Fischmann

Contact